mardi 2 avril 2013

Secret de Fabric'

Alors, comme je l'ai dis dans le titre je vais vous montrer comment j'ai fait ce petit dessin. (Ce n'est pas un tuto vu que ma méthode pour faire des illus' n'est pas la bonne)... Bref, tout d'abord je fais un dessin à la main. Ensuite, grâce à mon logiciel tout pourri (Sumo Paint... Shame on me....) que je maîtrise à peu près vu la simplicité de celui-ci, je corrige les défauts. Puis, petit à petit, grâce aux calques, je coloris les perso un par un... Finalement, je fais le background et c'est fini!!!!








1 commentaire:

  1. Maintenant ce que tu peux essayer de faire, c'est gommer la couleur de certains endroits (ex: les yeux, des détails à remarquer...), comme ça ils deviennent blancs et ressortent bien.
    Aussi hésite pas à utiliser des options du style densité + ou -, ce qui te permet de foncer ou éclaircir des endroits : pratique pour les ombres et les endroits lumineux.

    RépondreSupprimer